Connectez-vous pour voir les prix
Connectez-vous pour voir les prix
Comment aménager son banc en étant poissonnier ?

Comment aménager son banc en étant poissonnier ?

Catégories : Divers

La décoration indispensable pour l’étal des poissonniers

 

L’étal ou le banc comme vous l’appelez, vous les poissonniers, est un support mobile ou non, permettant aux commerçants de présenter leurs marchandises aux clients. Vous le savez mieux que nous, monter son étal de poissonnerie prend du temps, beaucoup de temps lorsqu’on est pas inspiré. 

 

Alors vous tentez de vous mettre à la place du client, d’orienter l’œil vers votre étal ou de mettre vos plus belles queues de lottes en première ligne ?

 

C’est alors que la décoration devient indispensable pour votre étal à poissons ! Habiller son banc, c’est ajouter de la couleur, de la matière pour donner vie à son outil de travail professionnel. L’organisation de votre banc doit être efficace pour que le client s’y retrouve rapidement. 

 

Intéressés pour savoir comment l’aménager ? On va vous proposer différentes décorations !

 

Où se fournir pour aménager son banc de poissons ?

 

A cette étape, vous êtes déjà convaincu de la nécessité pour les professionnels poissonniers et écaillers, d’habiller visuellement leur banc. Nous allons vous proposer 3 grandes familles avec les vanneries synthétiques, puis le feuillage plastique et enfin la décoration et ses accessoires pour professionnels.

 

1-    La vannerie synthétique :

La vannerie synthétique imitation bois permettra d’ajouter du volume à votre banc. On apprécie notamment la corbeille ovale coloris noir qui est parfaite pour la mise en avant de crustacés ou coquillages. Disponible au prix de 53,30€ HT sur le web shop, elle se révèle être un support de présentation indispensable pour tous les poissonniers !

 

2-    Le feuillage plastique :

Quoi de plus sympa visuellement que de la verdure sur un étal de poissonniers ? Manié avec subtilité, il rendra votre banc de poissons unique et appétissant. On ne peut que vous conseiller les palmes, piquets de fougères ou autres variétés.

 

3-    Décorations et séparateurs :

Les plus fantaisistes d’entre vous s’y retrouveront ! Vous pouvez apporter un ton décalé à votre étal et optez pour des accessoires de l’univers de la Marée. On pense au filet de pêche, aux homards, crabes et étoiles de mer en plastique. Pourquoi pas une mouette, au risque de vous faire dérober vos crevettes !

 

Plus sérieusement, les séparateurs tissés synthétiques sont d’une grande utilité pour aménager votre banc et l’organiser plus facilement. Votre grossiste pour poissonniers vous le propose au prix de 14,03€ HT, une décoration plus qu’abordable !

Prêts pour aménager votre banc ? 

On vous remercie d'avoir lu cet article.

A très bientôt, 

Partager ce contenu